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Séminaires Inter Entreprises

Vendre aux dirigeants

Cette formation a pour objectif de vous aider à maitriser les outils de vente aux dirigeants, prendre rendez-vous auprès d’un dirigeant, savoir gérer la relation à haut niveau et présenter une proposition de valeur véritablement différenciatrice auprès d’un dirigeant puis auprès d’un Comité de Direction. La cible de cette formation sont les directeurs commerciaux, les commerciaux et les ingénieurs avant vente.

Session le 21 et 22 janvier 2009
Prix de participation : 1 700 € hors taxes

Développement des compétences managériales pour diriger au quotidien

Cette formation a pour objectif de permettre aux managers de se doter d’une boîte à outils concrète et immédiatement opérationnelle pour agir avec efficacité, en donnant du sens au travail de leur équipe. Il s’adresse aux managers de tous les niveaux. Aux managers récents, elle apportera ce qu’ils ont besoin de savoir pour réussir dans leur fonction. Aux managers expérimentés, elle permettra de poser un regard nouveau sur leurs techniques de management.

Sessions : le 11 au 13 mars 2009 et le 10 au 12 juin 2009
Prix de participation : 2 000 € hors taxes

Structuration de son temps pour gagner en efficacité

Cette formation a pour objectif de permettre au participant d’identifier ses comportements personnels qui déterminent sa relation au temps, d’organiser son temps en fonction de son rôle, de ses priorités et du contexte de l’entreprise mais aussi d’initier une démarche de changement en tenant compte de ses objectifs professionnels et personnels.

Sessions le 5 et 6 février 2009 et le 28 et 29 mai 2009
Prix de participation : 1 300 € hors taxes

Marketing Stratégique et Opérationnel

Cette formation a pour objectif de repositionner la place du marketing dans l’entreprise, redécouvrir les concepts de base du marketing, remettre dans la perspective stratégique les différentes opérations marketing quotidiennes et s’imprégner de la démarche marketing. Public concerné : Directeurs commerciaux, directeurs des ventes, directeurs et responsables marketing et de produits.

Session le 5 et 6 mars 2009
Prix de participation : 1 500 € hors taxes

Vendre à la Banque

Une formation pour identifier les meilleures opportunités, les enjeux métiers et les marchés financiers pour se positionner en anticipant les besoins de ce secteur.

Session le 10 mars 2009
Prix de participation : 850 € hors taxes

Augmenter son efficacité relationnelle

Cette formation s’adresse à toute personne désireuse de communiquer plus efficacement. L’objectif visé est d’aider les participants à communiquer avec aisance, de mettre en œuvre des comportements plus flexibles dans les échanges, mieux gérer leurs relations de travail, et de renforcer leur efficacité professionnelle et personnelle.

Sessions le 26 et 27 mars 2009 et le 25 et 26 juin 2009
Prix de participation : 1 300 € hors taxes

Diriger une équipe à distance avec efficacité

Cette formation s’adresse à toute personne, manager ou chef de projet, ayant à diriger des équipes à distance en France ou à l’international avec, éventuellement, une composante multiculturelle. La formation est animée en tenant compte du contexte spécifique de l’entreprise. Il est modulable pour répondre aux besoins réels de l’organisation et s’inscrire dans ses valeurs.

Sessions le 2 et 3 avril 2009
Prix de participation : 1 300 € hors taxes

Vendre à l’assurance

Connaître le monde de l’assurance, les enjeux métiers et leurs impacts sur le système d’information : Solvabilité 2, Titrisation des risques d’assurance. Parler le langage des clients.

Session le 8 avril 2009
Prix de participation : 850 € hors taxes

Développement de la performance commerciale

L’objectif de cette formation est de contribuer à développer les compétences pour maîtriser les différentes techniques de vente, développer l’écoute et l’affirmation de soi, gérer son temps et ses priorités afin d’augmenter significativement le nombre de ventes réalisées. Public concerné : Directeurs, directeurs commerciaux, chefs d’équipe Ingénieurs d’affaires, ingénieurs commerciaux et ingénieurs avant-vente.

Session le 28 et 29 mai 2009
Prix de participation : 1 500 € hors taxes

Négocier avec les grands comptes

L’objectif de cette formation est de contribuer à développer les compétences de la négociation efficace des participants par la connaissance des spécificités de l’action commerciale avec les grands comptes, la maîtrise de l’ensemble des facteurs de succès pour réussir dans un contexte complexe et difficile. Public cible : Directeurs, directeurs commerciaux, chefs d’équipe Ingénieurs d’affaires, ingénieurs commerciaux et ingénieurs avant-vente.

Session le le 26 et 27 juin 2009
Prix de participation : 1 500 € hors taxes

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