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Développement de la performance commerciale

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Développement de la performance commerciale

Cette formation est créée et animée en tenant compte du contexte spécifique de l’entreprise. Comme l’ensemble de nos formations, elle est modulable pour répondre aux besoins réels de l’organisation et s’inscrire dans ses valeurs.

L’objectif de la formation

Contribuer à développer les compétences pour maîtriser les différentes techniques de vente, développer l’écoute et l’affirmation de soi, gérer son temps et ses priorités afin d’augmenter significativement le nombre de ventes réalisées.

Public cible

Cette formation s’adresse aux directeurs, directeurs commerciaux, commerciaux, ingénieurs commerciaux, télévendeurs et les assistantes.

Le programme proposé

L’analyse préalable

• Réaliser un diagnostic complet de ses compétences.
• Faire une analyse de ses objectifs et de son environnement.
• Déterminer des axes de progrès.

La performance en vente

• Travailler les techniques de communication orale et écrite.
• Développer l’écoute.
• Développer son assertivité.
• S’entraîner à l’argumentation, au traitement des objections, à la négociation et à la conclusion.
• Se préparer aux situations difficiles.
• Gérer le stress.

La gestion de son temps et de ses priorités

• Faire un diagnostic de l’utilisation de son temps.
• Donner la priorité à l’important sur l’urgent.
• Planifier ses tâches.

Les autres sources d’efficacité

• Le marketing direct relationnel.
• La délégation : le rôle de l’assistante.

Méthode pédagogique

• Pédagogie active avec une participation permanente des stagiaires : leurs expériences, leurs réussites, leurs difficultés
• Des transferts de connaissances au travers d’exposés théoriques conçus afin de provoquer la participation active des stagiaires.
• Des travaux et illustrations à partir des cas soumis par les participants.
• Des réponses pragmatiques et personnalisées aux questions d’application dans la réalité des contraintes d’entreprise.
• Les participants travaillent sur leurs fichiers et sur leurs argumentaires.
• Les participants travaillent devant caméra.

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