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Assurance Qualité des Processus, de la Stratégie et des Personnes

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Assurance Qualité des Processus, de la Stratégie et des Personnes

Cette formation vise à transmettre aux participants des recommandations et des conseils dans les domaines :

• de l’assurance qualité des processus en interne à l’entreprise et pour les fournisseurs ou prestataires,
• de l’efficience personnelle et relationnelle,
• du déploiement et du management de la stratégie et des objectifs,
• de l’amélioration des relations employés-direction.

Public concerné

Les principaux acteurs de l’entreprise (dirigeants, responsables et collaborateurs opérationnels)

Contenu

• Audit des dispositions internes et gestion du risque
• Audit externe (Fournisseur, Prestataires)
• Mind Mapping (ou schéma heuristique)
• Communication et Présentation efficace
• Fixation d’objectifs personnels
• Gestion du changement
• Approche stratégique et mise en place d’objectifs annuels (documents de base)
• Enquête d’opinion du personnel (objectifs, mise en œuvre, résultats et recommandations)

Méthode pédagogique

• Partage d’expérience et transfert de techniques existantes pour s’améliorer et pour améliorer ce qui nous entoure.
• Communication active avec les stagiaires en échangeant leurs difficultés ou problématique ou leurs expériences.
• Distribution de plaquettes cartonnées de poche dites (« Boîtes à outils ») synthétisant les méthodes et techniques présentées.

Les plus de cette formation

L’animateur est un expert en organisation. Ses interventions se basent sur son expérience professionnelle diversifiée acquise au sein d’entreprises multinationales, sur sa connaissance du terrain et sur ses missions de consultant et d’audit. Grâce à l’utilisation de méthodes et d’outils simples et pratiques, il est un spécialiste de l’efficacité et de l’amélioration des processus complexes et transversaux. Ses compétences s’étendent aussi bien dans l’efficience personnelle et relationnelle que dans l’assurance qualité, le déploiement et le management de la stratégie et dans l’amélioration des relations employés direction.

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